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MerCruiser Marine Block

CNC machined remanufactured MerCruiser marine block - Line bored cam and mains - Max 0.040" CNC overbore - CNC honed - CNC deck machining

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Oil Pump
Oil Pump

New high flow oil pump

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Fully Inspected

100% inspection before shipment: - Hot tested - Pressure checked - Compression checked - UV light and dye leak check

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Oil Pan

Marine oil pan and windage tray

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Timing Cover
Timing Cover

Timing cover included

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Camshaft
Camshaft

New or polished marine camshaft - never reground! Exclusive MerCruiser 350 & 377 camshaft profiles available

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Water Pump
Water Pump

New marine water pump

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Cylinder Heads
Cylinder Heads

Marine cylinder heads

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Valves & Springs
Valves & Springs

All-new marine valves and valve springs

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Hypereutectic pistons
Hypereutectic pistons

Stronger than factory pistons

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Marine-duty gaskets
Marine-duty gaskets

Marine-duty gaskets

Reconditionner : pourquoi, quand et comment.

D'abord, vous voulez garder votre bateau. Et pourquoi pas? Vous l'aimez. Et il est équipé exactement comme vous le voulez. Maintenant, le moteur. Il a peut-être perdu un peu de sa puissance au fil des ans. Un peu de son gaz. Ça arrive. Mais devinez quoi? Vous pouvez le récupérer. Tout ravoir, comme avant. Les spécifications d'origine, la performance originale, les sensations originales. Peut-être même quelques améliorations techniques au passage. Le reconditionnement des produits MerCruiser® est si efficace que ça. Votre bateau, votre moteur, comme ils étaient avant. Ou mieux. Et pour une fraction du coût d'un nouveau bateau ou moteur.

Produits MerCruiser reconditionnés

Mercury Remanufacturing reconditionne les moteurs MerCruiser et les composants selon les spécifications actuelles. Ceci permet d'obtenir les moteurs les plus puissants et les plus fiables pour une fraction du coût d'un moteur neuf. Nous supportons tous nos produits remis à neuf avec la même garantie d'usine d'un an dont bénéficient nos pièces et accessoires neufs. La Protection du fabricant Mercury est même disponible pour nos moteurs reconditionnés pour une garantie allant jusqu'à trois ans.

Un moteur marin résistant. Un MerCruiser® réconditionné

Un moteur marin résistant. Un MerCruiser® réconditionné

Plus robuste. Et meilleur. Ils doivent être prêts à faire face à tout ce que nous leur faisons subir. Tout commence ici, à l'usine Mercury. C'est le seul endroit où nous réusinons des moteurs. Au même endroit où ils ont d'abord été conçus, puis construits. La première étape est le démontage. Le bloc moteur est complétement démonté et passe par un processus de nettoyage haute pression en quatre étapes. Nous inspectons tout. Nous fabriquons, alésons et perfectionnons les composants importants pour leur redonner leur résistance d'origine. Nous remplaçons les composants fissurés ou corrodés (pas de réparation par la soudure comme le font les gars sur le marché de revente de pièces). Nous remplaçons la pompe à huile, les ressorts de soupape et toutes les attaches. Nous appliquons une nouvelle couche de peinture. Et nous finissons le tout par un processus que personne sur le maché de la revente ne peut faire. Les essais à chaud. Nous faisons tourner le moteur pendant au moins 15 minutes sous pression. On regarde si l'huile et le liquide de refroidissement font leur travail. On s'assure que le moteur soit aussi performant que les moteurs MerCruiser, pour lesquels les standards sont élevés. Et pour officialiser le tout, nous offrons la même garantie limitée d'un an.

 

Les pièges du marchés de pièces de rechange : l'argent que vous épargnez pourrait vous coûter cher.

Oui, il y a des marchands de pièces de rechange. Il peut s'agir d'un garage en bas de votre rue où à l'autre bout de la ville. Ce qu'ils offrent, ce sont des bas prix. Ce qu'ils ne peuvent offrir, c'est tout le reste. Ils n'ont pas d'ingénieurs Mercury. Ils n'ont pas leurs connaissances approfondies. Ils ne font pas les mêmes tests rigoureux. Souvent, ils vont réparer une mauvaise pièce en l'affûtant ou en la soudant au lieu de la remplacer. Et lorsqu'ils la remplacent, ils n'utiliseront pas de vraies pièces MerCruiser OEM. Les leurs pourraient même ne pas être convenables pour une application marine. Ils pourraient même essayer n'importe quoi ou utiliser des produits conçus pour les automobiles, qui ne sont pas conçus pour les conditions plus ardues, les charges plus lourdes et le nombre de tr/min plus élevés que les moteurs marins doivent endurer. Le fait est que trop de moteurs marins envoyés chez les revendeurs de pièces de rechange sont ensuite réparés comme s'il s'agissait de moteurs de voitures. Et cela pourrait vous coûter très cher à long terme.

La transmission. Contrôlez tout. N'oubliez rien.

La transmission. Contrôlez tout. N'oubliez rien.

Deux directions possibles pour la transmission – réconditionnée ou neuve. Si elle peut être réconditionnée, tout est démonté et minutieusement inspecté. Elle est passée à un processus de nettoyage à haute pression rigoureux, et ce à plusieurs étapes. Ensuite, remontée avec soin avec 100 pour cent de composants Mercury authentiques et des fluides de transmission de la plus haute catégorie pour continuer à vous satisfaire pendant longtemps.

https://www.zmm.ca/fr/spa/engines/inboard-and-sterndrive/remanufacturing/