Engine Information and Specifications

  •  300

    Engine Details

    Un combinaison inégalée de vitesse, d'économie en carburant et de coûts de propriété bas. Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.

    Spécifications - 300

    CV / kW
    • 300 / 224
    Type de moteur
    • V8
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 279 CID
    Cylindrée (L)
    • 4.6L
    Configuration des cylindres
    • V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5600-6200
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
  •  250

    Engine Details

    Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.

    Spécifications - 250

    CV / kW
    • 250 / 186
    Type de moteur
    • V8
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 279 CID
    Cylindrée (L)
    • 4.6L
    Configuration des cylindres
    • V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5600-6200
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
  •  225

    Engine Details

    Notre système d’injection directe permet l’atomisation des gouttelettes d’essence par l’injonction d’air. Plus de puissance. Moins de carburant. Moins d’émissions. Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.

    Spécifications - 225

    CV / kW
    • 225 / 168
    Type de moteur
    • V8
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 279 CID
    Cylindrée (L)
    • 4.6L
    Configuration des cylindres
    • V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5600-6200
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
  •  200

    Engine Details

    Les appareils de réglage de l'échappement sur mesure et les têtes de cylindre haute performance optimisent la puissance, le couple et le rendement global afin d’offrir une capacité d’accélération et une vitesse de pointe spectaculaires. Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.

    Spécifications - 200

    CV / kW
    • 200 / 149
    Type de moteur
    • V8
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 279 CID
    Cylindrée (L)
    • 4.6L
    Configuration des cylindres
    • V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5600-6200
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
  •  175

    Engine Details

    Les ingénieurs ont intégré une puissance incroyable dans ce moteur hors-bord léger et compact. Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.

    Spécifications - 175

    CV / kW
    • 175 / 130
    Type de moteur
    • V6
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 209
    Cylindrée (L)
    • 3.4
    Configuration des cylindres
    • V-6 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 24-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5400-6000
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
Allez au bout de la limite

Allez au bout de la limite

Aucun moteur hors-bord ne passe de zéro à pleins gaz plus rapidement qu'un Mercury Pro XS, désormais doté de V8 à 4,6 litres et de V6 à 3,4 litres. Cette performance fera sortir votre bateau de l'impasse et lui permettra d'accélérer en un clin d'œil. Ces modèles Pro XS offrent une grosse cylindrée avec une tête motorisée aux performances optimisées avec une conception à double arbre à cames en tête qui aspire profondément et une tubulure d'admission à long canal qui fournit une réponse instantanée lors de l'accélération à n'importe quelle vitesse.

Command Thrust

Command Thrust

Une puissance sans égale. Plus longue et intégrant des composants plus longs, l'embase Command Thrust de Mercury a été réalisée spécifiquement pour fournir le type de puissance, de poussée et de contrôle nécessaire aux bateaux plus larges et plus lourds.

La différence Command Thrust (les zones en bleu représentent les avantages de l'hélice et de l'embase)

  • Une hélice plus grande de 20 % augmente le contrôle, en particulier aux faibles vitesses.
  • L'embase plus longue plonge l'hélice plus bas sous l'eau, sous l'eau turbulente. Résultat : une meilleure performance.
  • Un faible rapport de démultiplication de 2.42:1 fournit la poussée et la manœuvrabilité indispensables pour les lourdes charges.
  • Une plaque anti-cavitation surdimensionnée. Ce surdimensionnement empêche l'aspiration d'air dans l'hélice, ce qui augmente l'efficacité.
https://www.zmm.ca/fr/lam/engines/outboard/pro-xs/175-300-pro-xs/